Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Animal Crossing New Leaf 2020

Nous parlerons d'animal crossing new leaf, de comment obtenir certains objets, équipements et tout ce qui concerne les villes (rue commerçante, thème de ville, travaux publics...)

Les outils en or

Image des outils en or

Image des outils en or

Je vais vous indiquer comment avoir les outils en or dans animal crossing new leaf :yes

  • Pelle dorée : Acheter 50 engrais chez Racine dans les Galeries Méli-mélo.
  • Arrosoir doré : Avoir la ville parfaite pendant 15 jours (2 semaines) : aller voir Marie à la marie et demander-lui l'indice de satisfaction.
  • Filet doré : Le joueur doit capturer toutes les sortes d'insectes disponible dans le jeu puis pendant l'insectofari, Djarod lui remettra le filet en or.
  • Canne à pêche dorée : Le joueur doit capturer toutes les sortes de poissons disponible dans le jeu puis pendant le tournoi de pêche, Castor lui remettra la canne à pêche dorée.
  • Hache dorée: Le joueur doit acheter 50 cèdres ou arbrisseaux chez Racine.
  • Lance-pierre doré :  Au bout d'un certain temps et après avoir éclaté pas mal de ballons, vous verrez 3 ballons dorés qui ne porteront pas un cadeau mais le lance-pierre doré, éclatez-les et vous aurez le lance-pierre doré.

 

  • Infos concernant la ville parfaite pour avoir l'arrosoir doré : Pour avoir la ville parfaite, il faut ramasser les détritus, arroser les fleurs, arracher les mauvaises herbes, enlever les objets ou habits laissé par terre, planter des arbres et des fleurs.

Voilà, j'espère que ce petit guide vous aura été utile et que grâce à cela vous obtiendrez les outils dorés, personnellement, il me manque :

  • La hache dorée (je suis en train de faire le nécessaire pour l'obtenir)
  • La canne à pêche dorée (il faudra que je me remette à la pêche)
  • Le filet doré (il faudra que je me remette à attraper des insectes)
  • Le lance-pierre dorée (il faudra que j'éclate plus de ballons)

 

  • Grâce à ce petit guide que j'ai fait spécialement pour vous, cela m'a permis moi aussi de pouvoir les obtenir un jour.

Certaines informations sont reprises de sites différents: Merci donc à :smileyheartyes

  • http://animal-crossing-new-leaf.eklablog.com/les-outils-en-or-a98853085, merci donc à Cosmo.
  • https://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:_V136GDKZy0J:https://animalcrossing.fandom.com/fr/wiki/Outil_en_or+&cd=2&hl=fr&ct=clnk&gl=fr&client=firefox-b-d, merci à ou aux personnes qui ont publié des infos sur les outils en or dans acnl.
  • Merci à vous tous et j'espère que cela ne vous dérange pas.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article