Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Animal Crossing New Leaf 2020

Nous parlerons d'animal crossing new leaf, de comment obtenir certains objets, équipements et tout ce qui concerne les villes (rue commerçante, thème de ville, travaux publics...)

Une chaîne youtube que j'adore

Une chaîne youtube que j'adore
  • Je vais vous présenter la chaîne YouTube que j'adore : heartheart
  • Les pseudos des propriétaires : (désolée, je sais pas trop comment dire) sont Fluffy et Necsus
  • Leur chaîne se nomme : Fluffy life Ft. et Necsus
  • Ils font des vidéos sur des jeux : Fluffy en fait sur Animal Crossing: Animal Crossing New Leaf- Animal Crossing New Horizon-Animal Crossing Gamecube...
  • Necsus fait aussi des vidéos sur Fortnite et peut être Luigi's Mansion 3 enfin je crois, je sais pas si c'est le 3 et je sais pas non plus si c'est lui ou bien Fluffy qui le fait.
  • Leur chaîne est vraiment super, je suis en particulier intéressée par les vidéos de Fluffy sur AC et en particulier sur ACNL car j'ai aussi le jeu et que j'aime avoir des conseils ou bien voir les villes d'autres joueurs.
  • En gros, je vous recommande vivement de regarder ses vidéos si vous êtes intéressée bien sûr.
  • Je ne vous obligerais quand même pas si vous ne voulez pas aller voir.
  • En ce moment, Fluffy fait des vidéos sur Animal Crossing New Horizon.  
  • Adresse email de Fluffy: FLUFFYONIRIQUE@OUTLOOK.FR
  • Je ne sais pas si elle en fait encore mais avant, Fluffy faisait des vidéos pour visiter des villes oniriques et dans une de ces vidéos, elle a transmis cette adresse email pour lui envoyer le code onirique de notre ville si on a l'institut du rêve pour qu'elle fasse une vidéo où elle visite notre ville en rêve.
  • Je ne connais pas son C.O. donc je ne pourrais pas vous le communiquer mais si vous voulez quand même visitez sa ville en rêve : Son nom de ville est Fluffy et le nom du maire est Chammy, je crois que c'est la première ville qui apparaitra mais vérifiez quand même.

 

Voilà, j'espère que cette petite annonce tout de même assez longue pourra vous renseigner.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article